Livre d'or

54 message(s) dans le livre d'or

Le 27/02/2011

Claire Visentin bonjour Nadine, j'ai terminé votre livre!!!! c'est avec un grand plaisir que j'ai lu "Et vogue la vie"!!!!! au moment, que l'on ouvre le livre, j'avais l'impression de vivre cette histoire!!!!!! y a de l'amour, hélàs la trahison, jalousie s'installent, tout bascule!!!! tous vos mots sont précis, pesés, de jolis termes pour exprimer l'amour, même dans les moments de haine, vous l'exprimez avec des mots justes sans agressivité!!!!! quand vous parlez l'amour de ces deux êtres, c'est tout en légèreté, finesse, beauté!!!!!! vous lire est un délice, merci beaucoup!!!! si en ce moment vous écrivez pour nous transporter dans d'autres histoires, à bientôt de vous lire!!!!

Le 26/02/2011

JOSETTE AMIL J'ai terminé votre roman "Et vogue la vie" et j'ai lu sur FB que vous aviez presque terminé la suite. Eh bien, dépêchez-vous, lire ce livre sera une de mes priorités, tant je me suis régalé avec le premier.

Le 25/02/2011

Marina Toribio On est jeune tant qu'on est réceptif a ce qui nous est offert par la nature, ce livre m'a charmé. Je l'ai dévoré le conseille a toute les femmes car son méssage est particuliérement fort. Nadine je supose qu'il y a un peu de vécu dans ce r...oman , vous avez su nous délester de cet appitoiement qui nous encombre parfois toute la vie . Peut-être nous dire qu'il faut savoir regarder chaque jour avec émerveillement le ciel en rêvant ( d' être) tout simplement.Merci bonne réussite dans ce chemin de vie votre secret de beauté car vous le savez nos pensées aussi modélent nos traits... A bientôt amicalement ..

Le 17/02/2011

Bernard PORRAS : Félicitations pour tout ce que vous faites. cordialement et artistiquement bernard

Le 10/02/2011

MARIANNE: ET VOGUE LA VIE m'a tellement emballé que j'ai lu que vous écriviez la suite, alors vivement que je lise le destin des personnages de cette famille.

Le 26/01/2011

JOSIANE :J'ai beaucoup aimé ton roman.
Ton style est réaliste, romantique, vivant. Les descriptions des personnages sont claires, représentatives.
Lhistoire est bien menée. J'ai bien ressenti la joie, la douleur, la jalousie, la tromperie.
Tu abordes des sujets tel que l'homosexualité avec simplicité et beaucoup de tact et de compréhension. Pour beaucoup de personnes ce sujet reste malheureusement tabou.
Selon moi, tu as dû vivre des situations semblables à celles de ton roman.

C'est une saga familiale qui mérite une suite.
J'ai vu que tu as déjà commencé. C'est "super".

Avec tous mes encouragements.

Bisous.

Josiane.

Le 23/01/2011

ELIANE 23 JANVIER 2011
Je t'avais promis de te parler de ton livre, et il y a longtemps que j'aurais dû le faire.
J'ai aimé les rebondissements de l'intrigue....mais j'ai surtout aimé cette femme ! Passionnée , courageuse, elle assume son amour avec ce jeune homme , en dépit du "qu'en dira-t-on" : la qualité de cet amour donne envie de franchir le pas.....mais si beaucoup de femmes en rêvent, la plupart ne vont pas jusqu'au bout !....
Ce qui m'a beaucoup émue, c'est l'abnégation dont elle fait preuve, quand elle laisse à son jeune amant la chance de construire une famille !
C'est encore une preuve d'amour, bien sûr....
Tu sais, chère Nadine, j'ai souvent pensé à toi, en lisant ton roman,à ta personnalité, devrais-je dire : par moments, j'avais l'impression que c'était toi l'héroïne de l'histoire ....
Ce roman ferait un passionnant téléfilm !

Le 19/01/2011

COLETTE :je viens de terminer ET VOGUE LA VIE et je vous félicite, je n'ai pas eu envie de laisser ce livre un instant, j'ai tourné les pages les unes après les autres et suis arrivée à la fin, tellement impreignée de cette histoire, de cette vie, que j'en étais bouleversée.
Merci Madame de m'avoir transportée dans une vie qui n'est pas banale et continuez à écrire.
Merci !

Le 18/01/2011

Michel Samissoff
J'ai lu ton livre: bien écrit, des personnages denses et une histoire bien bâtie. très agréable lecture. C'est drôle, j'ai pensé que ton livre pourrait parfaitement s'adapter à un genre de "feuilleton télé". Je ne sais pas si tu y avais pensé. C'est une suggestion: adresse - toi peut - être à des maisons de productions en télévision: ce n'est pas ce qui manque! En tous cas, c'est un bon livre que je recommande à tous nos amis FB. Bien amicalement, M.S.

Le 18/01/2011

Violette Bouet
je recommande ce livre a tous mes amis de Facebook, un roman aussi bien écrit ne peut être crée que par une personne qui soit elle même passée par des épreuves de déceptions, tant amoureuse, qu'affective.
On se fait un idéal de la vie, on conditionne la sienne en fonction de ce qu'ont vécu nos parents, mais la vie est sournoise et crue...lle, c'est cette souffrance, cette dureté de la vie qui fait avancer Anne et l'amour du théâtre qui la sauve.Sa rencontre avec Pierre lui redonnera le goût du bonheur, la sérénité, la confiance de son moi profond. L'espérance a été son moteur.Il n'est jamais trop tard pour trouver l'amour avec un grand A et Anne la trouvé.
Je te dis Bravo! et t'encourage, continue! tu as tant de chose encore à raconter
Et " VOGUE L'AMOUR" je t'embrasse

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site